Quel nageur êtes-vous ? La nage à contre-courant pour tous

Nagez à contre-courant

Vous souhaitez vous remettre à la natation ? Le système Swimeo de nage à contrecourant s’adapte à l’ensemble de vos entraînements selon votre niveau (débutant, amateur, confirmé ou aguerri). Avec Swimeo, transformez votre piscine en centre de natation et travaillez toutes les nages pour une meilleure coordination de vos mouvements et respirations.

Swimeo, une solution pour piscines adaptée à tous

Le dispositif innovant Swimeo permet de nager sur place comme si vous étiez en milieu aquatique. Plus besoin de lignes d’eau ou de couloirs pour nager à contrecourant. Grâce à la turbine connectée Swimeo (via télécommande et application smartphone), le flux d’eau s’adapte à tous les niveaux ; plus doux pour des séances bienêtre, plus intense pour des séances de natation sportive ou de renforcement musculaire. La pratique de la nage sur place est totalement complémentaire à la balnéothérapie

En dehors des horaires d’ouverture des piscines municipales, la nage à contre-courant ou NCC est accessible à tous types de nageurs (débutant, amateur ou sportif de haut niveau). Pratiquer la natation n’aura jamais été aussi facile quel que soit la taille de votre bassin (petit bassin, piscine traditionnelle, bassin de nage) et le niveau d’eau requis, en toute sécurité. Au gré des séances de natation, vous pouvez dès à présent mettre en place un programme de remise en forme personnalisé en adaptant vos battements et vos étirements selon vos besoins du moment.

Freestyle,Swimming,Competitor,In,Action

Des programmes de nage sportive sur-mesure

En effet, rien de mieux que la solution Swimeo pour s’entraîner à domicile en fonction du programme choisi afin de mieux coordonner ses mouvements dans l’eau. Quel que soit votre niveau actuel et la puissance du flux, la turbine NCC Swimeo sied parfaitement aux débutants à travers l’apprentissage de la natation.

A contrario, vous pouvez disposer d’une double turbine pour des entraînements plus intensifs à l’image de l’épreuve de natation du triathlon ou pour les sportifs de haut niveau. Avec Swimeo, renforcez votre masse musculaire et brûler davantage de calories. Grâce à ces exercices physiques réguliers, faites davantage de longueurs de piscine et quelques moments de détente pour la fin.

Cute,Little,Kid,Boy,Having,Rest,After,Swimming,In,The

Swimeo, la turbine « Nouvelle Génération »

Avant tout chose, il est indispensable de connaître son niveau en natation. Adaptée à toute la famille, la turbine Swimeo libère un flux plus large que les solutions actuelles du marché (de 75 cm à 1,5 m), facilement réglable en fonction de la proximité du nageur auprès du jet d’eau, plus ou moins puissant. En atteste la possibilité de pratiquer la brasse (jusqu’à 1’30’’/100 m), le crawl (jusqu’à 1’45’’/100 m) ou dos crawlé (jusqu’à 1’30’’/100 m) pour une meilleure endurance et un meilleur cardio.

N’hésitez pas à multiplier les séances en milieu aquatique pour améliorer vos performances sportives ? La force de cette technologie est de transformer votre bassin privé en centre de natation sur-mesure : du sport (6,0 km/h) au loisirs (3,6 km/h) jusqu’à l’apprentissage (1,5 km/h). Et si vous testiez dès à présent la solution Swimeo (voir les détails sur notre site Web) ? N’hésitez à pas suivre nos actualités sur LinkedIn ou sur Facebook.

Faites du sport à contre-courant