A qui s’adresse la nage à contre courant?

Nagez à contre-courant

La nage à contre-courant pour plus de performance

Nagez à contre-courant

Transformer votre piscine en centre de natation.

Grâce à la nage à contre-courant transformez votre piscine en centre de natation. En effet, la force du courant permet d’améliorer durablement vos performances. En tant que compétiteur, vous pourrez vous préparer physiquement au retour des courses en bassin post-confinement comme si vous étiez en milieu naturel. Ainsi, l’effort fourni lors des entraînements sera bénéfique à long terme pour votre santé et votre bien-être pour vos graines de champions.

Un renforcement musculaire progressif

Au-delà de l’aspect compétitif, nager permet également un retour progressif à la vie normale post-opération. Ce système de nage à contre-courant est l’opportunité pour vous de renforcer petit à petit votre masse musculaire et retrouver vos réflexes d’antan tout en douceur. De surcroît, cette rééducation en milieu aquatique devient votre allié naturel au quotidien à quelques brasses de votre maison.

Un apprentissage de la vie dans l’eau

De plus, les avantages ne s’arrêtent pas en si bon chemin et même les plus jeunes en bénéficient. Apprendre à nager à contre-courant dès le plus jeune âge est essentiel pour perdre cette appréhension de l’eau et prendre du plaisir. Vous pourrez ainsi apprendre la natation à vos enfants afin qu’ils se sentent comme des poissons…dans l’eau. Ainsi, ce dispositif apporte un certain confort pour votre foyer dans leurs développements personnels.

Du bien-être à la compétition

Pratiquez la natation en fonction de vos envies avec la nage à contre-courant.

De l’art du bien-être

Et s’il était possible d’allier bien-être et compétition. En effet, la nage à contre-courant en est le parfait exemple. Par exemple, il est tout à fait possible de moduler la puissance du courant pour se retrouver dans les conditions identiques au Spa. Votre bassin se transforme alors en parfait centre de bien-être après l’effort. Le système de nage à contre-courant s’adapte ainsi à toutes les situations envisageables. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site Internet ou sur notre page LinkedIn.